Qu'est-ce que le projet N.A.P.P ?

Numeric's Arts Puppetry Project

Numeric's Arts Puppetry Project

Qu'est-ce que le projet NAPP ?

Les news

  • Appel à candidature - Expérimentation vidéo
    Appel à candidature - Expérimentation vidéo

    La résidence est portée par le musée Camille Claudel de Nogent-sur-Seine. Résidence du 1er octobre au 30 novembre 2019. lien : tiny.cc/1jef2y

    Période : Deadline 31/01/19
    Lieu : France
  • Appel à résidence
    Appel à résidence

    L’ADAMI et le CDA s’associent pour soutenir une équipe artistique dans le cadre de la saison 2019/2020. lien : tiny.cc/hhef2y

    Période : Deadline 31/01/19
    Lieu : France

Les partenaires

Un projet du Centre de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles, du Lutkovno Gledalisce Ljubljana, du Théâtre Gérard-Philipe et du Teatrul Tony Bulandra.
 Cofinancé par le programme Europe Créative de l’Union européenne.

Birdie - Agrupación Señor Serrano

Les actions

  • Antinea - Cendres la Rouge (F)

    De mélodies enfantines en litanies envoûtantes, laissez-vous porter, transporter par une musique à la fois étrange et inédite qui accompagne un rite de passage singulier entre la vie et la mort.

    Date : 15/11/2018
    Lieu : Tournai
  • Visage Mouvant - Polona Cerne & Nicolas Adrien Houtteman

    Ce workshop combinera nouvelles technologies et sculpture. Durant ce workshop les participants réaliseront un masque en bois en utilisant des techniques de superposition. Ce masque intégrera des moteurs des lumières ou des capteurs afin de le rendre interactif. Le but de ce workshop est de créer un masque mêlant anciennes et nouvelles techniques représentant bien la mixité contemporaine. Polona CernePolona Černe a étudié la sculpture à l'Académie des Beaux-Arts et du Design de Ljubljana. Elle est employée au Lutkovno gledališče…

    Date : 12 > 16/11/2018
  • Boštjan Čadež

    Boštjan Čadež est un artiste multimédia. Il a étudié le design industriel à l'Académie des Beaux-Arts et du Design (ALUO) à Ljubljana. Au cours de cette période, il a également reçu le prix Recognition Award for Special Achievements in the Study of Design. Il est également actif dans le domaine du graffiti, des arts de la rue, de l'animation audio réactive et des jeux vidéo. Depuis 2009, il se concentre sur le domaine de l'infographie en temps réel dans le domaine du graphisme généré et génératif. Il explore les limites des mondes algorithmiques et les relates sur les effets physiques et mentaux des utilisateurs.

    Boštjan Čadež

    Intervention dans le cadre du projet N.A.P.P.

    Shows > PD4 - 13/09 > 16/09/2018 - Ljubljana


    Plus d’infos

    https://aksioma.org/pd4/

Les événements à venir

9 > 15 novembre 2018
(Tournai, Belgique)

Uber Beast Machine

On Stage - Résidence de création
12 > 16 septembre 2018
(Ljubljana, Slovénie)

Lutke Festival

Premier temps fort N.A.P.P. dans le cadre du Festival Lutke Au programme : Workshop Creatif, Shows, Autour de la Table....
10 > 14 septembre 2018
(Frouard, France )

Lab'Impro

Lab'Impro - L'Illusion - Collectif Kinorev et Compagnie Via Verde
10 & 11 avril 2018
(Ljubljana, Slovénie)

Monkeys

Premières représentations de Monkeys, d'Amit Drori. Au Lutkovno Gledališče Ljubljana. Dans le cadre de N.A.P.P.
16 & 17 mars 2018
(Strasbourg, France)

Monkeys - première mondiale

Premières représentations Monkeys, d'Amit Drori. Au TJP - Strasbourg (F) (Représentations programmées en dehors du cadre de N.A.P.P)
26 septembre 2017 - 18H30
(Tournai, Belgique)

Lancement du projet Numeric’s Art Puppetry Project

En présence de :
  • Rudy Demotte, Ministre-Président de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Bourgmestre de la ville de Tournai.
  • Tarik Bouziane, Echevin de la Culture la Ville de Tournai et président du Centre de la Marionnette de la Fédréation Wallonie-Bruxelles.
  • Et des partenaires du projet, le Lutkovno Gledalisce Ljubljana en Slovénie, le Théâtre Gérard-Philipe à Frouard en France, le Teatrul Tony Bulandra à Targoviste en Roumanie et le Centre de la Marionnette de la Fédération Wallonie-Bruxelles en Belgique.
3 > 9 juillet 2017
(Tel Aviv, Israël)

New technologies for new vision of puppetry

Au fil de ces dix dernières années, le Studio Amit Drori a développé des compétences considérables dans le développement des technologies open source au service de la création artistique et plus particulièrement pour la création de mécanisme pour les arts de la marionnette...

Rejoignez-nous sur

Co-financé par